Exercices de marketing – Pochette
Bac+2 Marketing

Cet ouvrage propose un ensemble d’activités basées sur des cas réels. Ces exercices permettent d’atteindre la dimension professionnelle de façon progressive et interactive.
L’ouvrage couvre l’ensemble des comportements attendus d’un jeune diplômé de premier cycle supérieur.

Exercices de Marketing International 
Bac+2 Marketing

Cet ouvrage propose un ensemble d’activités basées sur des cas réels. Ces exercices permettent d’atteindre la dimension professionnelle de façon progressive et interactive.
L’ouvrage couvre l’ensemble des comportements attendus d’un jeune diplômé de premier cycle supérieur.

BTS Communication
Atelier Production

L’atelier de Production est consacré au suivi de projet de communication et à la production de messages.
L’objectif de cette pochette est de faire travailler les étudiants, en groupes ou individuellement, sur des activités ou des problématiques simulées à partir de situations professionnelles qu’ils sont susceptibles de rencontrer au cours de leur stage ou dans le cadre de leur activité professionnelle. Des jeux de rôles sont intégrés chaque fois que possible.
Les 10 activités proposées dans cette pochette couvrent l’ensemble des compétences à acquérir au travers de la production d’outils et de supports de communication prévus au référentiel. Elles mettent les étudiants en situation, non seulement de résoudre une situation professionnelle et de conduire une projet de communication mais aussi de le conceptualiser par un travail de production de supports de communication.

BTS Communication – Épreuve E5
12 Cas de Communication d’entreprise: Théorie et pratique